ITS & Sécurité routière

Système de guidage de la circulation routière


Le système de signalisation de signalisation à messages variables et de panneaux de commande de voie est référé au système de commande de guidage VMS, qui est principalement composé du VMS matriciel complet et du panneau de commande de voie (LCS), du signe de limite de vitesse (VSLS), du contrôleur local, du détecteur de voie et du système de connexion de communication. Le logiciel de contrôle est composé d’une collection de logiciels de contrôle et ainsi de suite. Le système de détection recueille l’état de flux de circulation de chaque voie et la rétroaction vers le centre de contrôle en temps réel. Avec d’autres dispositifs de détection, tels que la surveillance météorologique, l’ordinateur du centre de contrôle utilise l’algorithme de contrôle pour demander au SMV d’afficher les informations de guidage et de guider efficacement les véhicules pour qu’ils fonctionnent de manière ordonnée afin d’éviter les embouteillages.

Système de gestion des péages


Les panneaux LED sont largement utilisés dans le poste de péage et le point d’entrée pour fournir des informations pour gérer la circulation et aider les conducteurs à passer en douceur. Ces panneaux électroniques sont spécialement conçus et fabriqués pour répondre aux exigences de la zone de péage, avec des situations à voies multiples, y compris des messages dynamiques et variables, des avertissements et des conseils de péage, le contrôle des voies, etc.

Système de contrôle de la circulation


Les piétons, les bicyclettes, les voitures et les autobus sont entrelacés sur les routes urbaines achalandées. Les feux de circulation aux intersections affectent la sécurité routière, la circulation et la capacité. Afin de réaliser une solution de circulation efficace qui garantit non seulement la sécurité, mais aussi l’amélioration de la circulation, un système précis de contrôle de la circulation est nécessaire pour gérer le mouvement et la circulation des véhicules dans toute la ville.

Systèmes de vidéosurveillance du trafic


Comme la circulation devient de plus en plus occupée chaque jour, il y a toujours une menace d’accidents potentiels ou d’autres dangers pour la sécurité. La surveillance vidéo est devenue essentielle pour assurer une détection rapide de tout incident de la circulation.

Système central de contrôle routier


Le système de contrôle central de la route est une partie importante du système électromécanique de la circulation routière. Sa fonction principale est d’utiliser les théories pertinentes de l’observation, de la guidage et du contrôle modernes du flux de trafic, et d’utiliser les dernières technologies informatiques, la technologie de surveillance de la télévision en circuit fermé et la technologie multimédia de l’information. Réalisations du développement scientifique et technologique, observation complète des conditions d’exploitation de la circulation routière, des conditions de conduite des véhicules et des conditions environnementales routières, ainsi que des conseils et un contrôle efficaces des voies de circulation et des modes de conduite des véhicules en cours de route.
 


Recommander Read

• logo
  • Chainzone Technology (Foshan) Co., Ltd.

ITS & Road Safety

Highways Traffic Guidance System


The variable message sign and lane control sign system is referred to VMS guidance control system, which is mainly composed of full matrix VMS and lane control sign (LCS), speed limit sign (VSLS), local controller, lane detector and communication connection system. The control software is composed of a collection of control software and so on. The detection system collects the traffic flow status of each lane and feedback to the control center in real time. With other detection devices, such as weather monitoring, the control center computer uses the control algorithm to instruct the VMS to display the guidance information and guide effectively vehicles to run in an orderly manner to avoid traffic congestion.

Toll Management System


LED signs are widely used in the toll booth and port of entry for providing information to manage traffic flow and help drivers pass smoothly. These electronic signs are specially designed and manufactured to meet the requirements of toll area, with multi-Lane situations, including dynamic and variable messages, toll warning and advice, lane control, etc.

Traffic Flow Control System


Pedestrians, bicycles, cars and buses are intertwined on the busy urban roads. Traffic lights at intersections affect driving safety, traffic flow, and capacity. In order to realize an effective traffic solution that not only guarantees safety but also improve traffic flow, an accurate traffic flow control system is required to manage the movement and flow of vehicles throughout the city.

Traffic Video Surveillance Systems


As traffic is getting more and more busy every day, there is always a threat of potential accidents or other safety hazards. Video monitoring has become vital to ensure quick detection of any traffic incident.

Highways Central Control System


The highway central control system is an important part of the highway traffic electro-mechanical system. Its main function is to use the relevant theories of modern traffic flow observation, guidance and control, and use the latest in computer technology, closed-circuit television monitoring technology, and information multimedia technology. Achievements of scientific and technological development, comprehensive observation of highway traffic operation conditions, vehicle driving conditions and road environmental conditions, and effective guidance and control of the driving routes and driving modes of vehicles along the way.
 


Recommend Read