Nous offrons les meilleurs services et solutions

pourquoiChoisissez Chainzone

  • Bonne réputation sur le marché pour la qualité de l’affichage et la reproduction des couleurs
  • Engagé dans l’éthique des affaires et l’intégrité professionnelle
  • Forte capacité de R&D avec système de contrôle propriétaire
  • Réponse rapide aux demandes du marché et solutions sur mesure disponibles
  • Procédures de fabrication normalisées et gestion d’usine certifiée ISO pour assurer une stabilité et une fiabilité constantes de la qualité du produit

notreSolutions

Chainzone,fournisseur de solutions professionnelpour le trafic LED intelligent, l’affichage et l’éclairage!

notredernières nouvelles

Chainzone’s High Bay fait briller le supermarché australien

Chainzone’s High Bay fait briller le supermarché australien

Nous sommes heureux de savoir récemment qu’un autre projet de haute baie vient de terminer son installation dans l’un des plus grands supermarchés d’Australie. Notre client nous a dit que c’est leur 10ème supermarché en Australie jusqu’à présent. Ils ont installé les hautes baies de Chainzone dans deux autres supermarchés avant et nos produits fonctionnent parfaitement. Lors de la cérémonie d’ouverture, notre client est sorti pour nous dire comment nos baies hautes LED brillent dans leur supermarché! Chainzone fournit non seulement des appareils d’éclairage de haute qualité, mais offre également une bonne expérience de la lumière. Nous croyons que seuls les produits de qualité peuvent gagner plus de parts de marché et nous continuerons à lutter pour le professionnalisme et à nous consacrer à l’excellence.
Curtain’s Down avec des opportunités d’affaires accrues après Traffex 2019

Curtain’s Down avec des opportunités d’affaires accrues après Traffex 2019

Du 2 avril au 4 avril 2019, Chainzone a participé à l’exposition Traffex à Birmingham et rencontre les professionnels de l’ITS du monde entier qui se consacrent à l’industrie du transport. Lors de l’exposition, Chainzone a non seulement renouvelé notre partenariat avec d’anciens clients, mais a également rencontré de nouveaux amis. Ce fut un résultat fructueux et les clients sont venus visiter Chainzone en Chine par la suite. Lors de la visite à l’usine Chainzone, le client a salué que « Cette visite après l’exposition nous a grandement impressionnés sur les produits chinois. Les produits de Chainzone sont de première classe. En termes d’esprit, Chainzone s’engage à des normes techniques élevées, une qualité de produit élevée et un service à la clientèle de premier ordre. à un prix compétitif. En termes de personnel technique, il y a un grand nombre d’ingénieurs hautement professionnels spécialisés dans l’ITS et continuent de se développer et d’innover, ce qui rend les produits restent compétitifs sur le marché. Quant à l’équipe de vente, ils
FAT pour 100 ensembles de VMS a été fait avec succès pour les clients indiens

FAT pour 100 ensembles de VMS a été fait avec succès pour les clients indiens

En mars 2019, des clients indiens sont venus chez CHAINZONE TECHNOLOGY (FOSHAN) CO., LTD, et ont réussi une vingtaine d’ensembles de signes de massage variable (VMS) avec le personnel de Chainzone. Pendant le FAT, les clients ont principalement vérifié l’apparence, la structure, les logiciels, les tests, les certificats, l’emballage et le transport du SMV. Ils ont dit que la qualité des produits chainzone et de son équipe d’ingénieurs sont extrêmement distingués et satisfaisants, ce qui les a rendus si impressionnants.     En tant que fabricant professionnel et développeur de VMS, Chainzone dispose d’une gamme complète de VMS (y compris P10, P12, P16, P20, P25, P31.25 VMS, etc.) conformément à EN12966, et le VMS mentionné ci-dessus sont tous approuvés et certifiés par IG Laboratory, un laboratoire officiel assigné par l’Union européenne. En outre, le VMS de Chainzone est également conforme à la version 2014 de la norme EN12966, qui certifie non seulement le professionnalisme du VM de Chainzone

We Offer Best Services & Solutions

Why Choose Chainzone

  • Good reputation on the market for display quality and color reproduction
  • Committed to business ethics and professional integrity
  • Strong R&D capacity with proprietary control system
  • Quick respond to market requests & tailor-made solutions available
  • Standardized manufacturing procedures and ISO certified factory management to ensure constant stability and reliability of product quality

Our Solutions

Chainzone, professional solution-provider for intelligent LED traffic, display and lighting!

Our latest news

Chainzone's High Bay Shines up Australia's Supermarket

Chainzone's High Bay Shines up Australia's Supermarket

We are pleased to know recently that another project of high bay just finished its installation in one of the biggest supermarkets in Australia. Our customer told us this is their 10th supermarket in Australia so far. They installed Chainzone’s high bays in another two supermarkets before and our products perform perfectly. At the opening ceremony, our customer is exited to tell us how our LED high bays shine up in their supermarket! Chainzone not only provides high quality lighting fixtures but also offers good light experience. We believe only quality products can win more market shares and we will continue to strive for professionalism and dedicate to excellency.  
Curtain’s Down with Increased Business Opportunities After Traffex 2019

Curtain’s Down with Increased Business Opportunities After Traffex 2019

From April 2nd to April 4th, 2019, Chainzone participated in the exhibition Traffex in Birmingham and meet the ITS professionals from all over the world who are dedicated to the transportation industry. At the exhibition, Chainzone not only renewed our partnership with old customers but also met new friends. It was a fruitful result and customers came to visit Chainzone in China afterwards. During the visit in Chainzone factory, the customer applauded that “This visit after the exhibition has greatly impressed us on Chinese products. The products of Chainzone are first-class. In terms of their spirit, Chainzone commits themselves to high technical standards, high product quality and first-rate customer service. at a competitive price. In terms of technical personnel, there are a large number of highly professional engineers specializing in the ITS and continue to develop and innovate, which makes the products remain competitive in the market. As for the sales team, they
FAT for 100 Sets of VMS has been Done Successfully for Indian Clients

FAT for 100 Sets of VMS has been Done Successfully for Indian Clients

In March, 2019, Indian clients came to CHAINZONE TECHNOLOGY (FOSHAN) CO.,LTD, and did a successful FAT about 100 sets of Variable Massage Signs (VMS) together with Chainzone's staffs. During the FAT, the clients mainly checked the Appearance, Structure, Software, Testing, Certificates, Packaging and Transportation of the VMS. They said that the quality of both Chainzone's products and its engineer team are extremely distinguished and satisfying, which made them so impressive.     As a professional manufacturer and developer of VMS, Chainzone has a full range of VMS (including P10, P12, P16, P20, P25, P31.25 VMS, etc.) in accordance with EN12966, and the VMS mentioned above are all approved and certificated by IG Laboratory, an official laboratory assigned by the European Union. Moreover, Chainzone's VMS is also compliant to the 2014 version of the EN12966 standard, which not only certifies the professionalism of Chainzone's VM