Systèmes de vidéosurveillance du trafic


Comme la circulation est de plus en plus dense chaque jour, il y a toujours une menace d’accidents potentiels ou d’autres dangers pour la sécurité. La surveillance vidéo est devenue vitale pour assurer une détection rapide de tout incident de la circulation.

Le système de Chainzone permet aux autorités de visualiser à distance le flux de trafic sur les routes, ce qui les aide à prendre des décisions plus rapides et plus efficaces en matière de gestion du trafic. L’objectif est de maintenir la sécurité dans le trafic quotidien en détectant et en enregistrant avec précision les infractions au code de la route.
Dans le système de coopération de zone, une série de contrôleurs de feux de circulation est coopérée les uns avec les autres, et le flux de trafic est optimisé au niveau d’une rue ou d’un bloc en utilisant les paramètres de décalage. Et pour le système centralisé, le trafic est optimisé par l’ensemble du niveau de quartier d’une ville.

Autres solutions

• logo
  • Chainzone Technology (Foshan) Co., Ltd.

Traffic Video Surveillance Systems

Traffic Video Surveillance Systems
Traffic Video Surveillance Systems

Traffic Video Surveillance Systems
Traffic Video Surveillance Systems

As traffic is getting more and more busy every day, there is always a threat of potential accidents or other safety hazards. Video monitoring has become vital to ensure quick detection of any traffic incident.

Chainzone’s system allows the authorities to remotely view traffic flow on the roads, helping them make quicker and more effective traffic management decisions. The aim is to maintain the security in everyday traffic by precisely detecting and recording traffic violations.

At the area cooperation system, a series of traffic signal controllers is cooperated with each other, and the traffic flow is optimized at a street or a block level using the offset parameters. And for the centralized system, traffic is optimized by the whole district level of a city.

Other Solutions